Enterrement de vie de jeune fille, pensez traiteur !
Il a mis un genou au sol, a présenté la bague, vous avez dit oui ? Félicitations aux futurs mariés ! Avant de passer devant monsieur le maire, vos meilleures amies ont bien l’intention de vous concocter un enterrement de vie de jeune fille aux petits oignons. Pour la restauration, pensez Loison !
Animation : check ✔
Déguisement : check ✔
Surprises : double check ✔
Restauration : ??
Tout est fin prêt pour enterrer comme il se doit votre vie de célibataire entre copines, avec un brin de folie, de nostalgie et beaucoup d’amitié. Reste le point de la restauration. Pas de panique, la solution traiteur est la meilleure option pour s’assurer une prestation de qualité sans le stress d’avoir à la préparer. Peu importe le format de l’EVJF, la Maison Loison s’adapte à toutes les configurations. Un cocktail déjeunatoire au soleil, un pique-nique à emporter entre deux activités ou un dîner raffiné avec petits plats et dressages soignés, à vous de choisir.
Pour les pauses déjeuner en toute convivialité, avant de rebattre le pavé avec votre écharpe de mariée dans l’année, la Maison Loison a imaginé des box tapas à partager. Version terre, mer ou potagère, on adore l’arc-en-ciel de saveurs de ces bouchées colorées faciles à emporter. Les plateaux de pièces salées et les buffets sont, quant à eux, le choix tout trouvé des déjeuners vite organisés au QG de la mariée. Petits fours, mini brochettes, bouchées à n’en faire qu’une, buffet : on dispose le tout sur la table du jardin, 3, 2, 1, mangez ! Quand vient la soirée, si l’envie est au raffinement avec la garde rapprochée de la mariée, pensez aux plats à la carte. Entrée élégante, viande, poisson ou option veggie, pièces cocktails sucrée, desserts individuels ou tartes et entremets à partager, on aime la variété de créations soignées qui donnent du prestige à la soirée.
Si l’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion de bien s’amuser, c’est aussi le prétexte pour se faire chouchouter par son traiteur préféré.